Avec des aiguilles et du fil Forum Index Avec des aiguilles et du fil
Forum de discussion et rencontre d'idées autour de la broderie, de la couture et de tout ce qui peut se faire avec du fil et une aiguille.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia

Post new topic   Reply to topic    Avec des aiguilles et du fil Forum Index -> Référencement des SALs de la blogosphère -> Archives des SAL -> Janvier 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claudine
Reine des pipelettes

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:02    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

Bises Claudine

Back to top
Visit poster’s website
NATM44
Pipelette régulière

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:09    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

ce n'est pas en français , alors je ne comprend pas Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Claudine
Reine des pipelettes

PostPosted: Tue 5 Jan - 17:14    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

c'est pas grave tu regarde et tu vois bien si ça te plait ! je me suis inscrite a la new car je trouve ce blog sympa 

Bises Claudine

Back to top
Visit poster’s website
Gnegnes
Pipelette régulière

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:41    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

et bien moi, je me suis inscrite, on verra bien pour la suite, mais les objectifs, ne sont pas très grands

bon, il va falloir que je me calme, car je voulais ralentir un petit peu les xxxxxxxxxx rire

Back to top
NATM44
Pipelette régulière

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:47    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

Gnegnes wrote:
et bien moi, je me suis inscrite, on verra bien pour la suite, mais les objectifs, ne sont pas très grands

bon, il va falloir que je me calme, car je voulais ralentir un petit peu les xxxxxxxxxx rire

comme moi , mais c'est loupé pfff Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Gnegnes
Pipelette régulière

PostPosted: Thu 21 Jan - 10:26    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

voilà mon avancée

à+

Back to top
Claudine
Reine des pipelettes

PostPosted: Thu 21 Jan - 10:37    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

j'aime bien cette petite grille je vais en faire un coussinet 

Bises Claudine

Back to top
Visit poster’s website
Tinou
Pipelette irrécupérable

PostPosted: Thu 21 Jan - 12:45    Post subject: SAL " calendrier 2010 " chez Sylvia Reply with quote

Moi aussi j'aime bien, je vais le regarder de plus près ce SAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Avec des aiguilles et du fil Forum Index -> Référencement des SALs de la blogosphère -> Archives des SAL -> Janvier 2010 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation